Les Arachnid, la team 100% milsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carpiagne Paintball Squad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=CPS= Mimil
Soldat de première classe
=CPS= Mimil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 49
Localisation : Carnoux en Provence

Carpiagne Paintball Squad Empty
MessageSujet: Carpiagne Paintball Squad   Carpiagne Paintball Squad I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:47

Présentation du =CPS= Carpiagne Squad et de notre terrain.


Nous avons créé une petite équipe l’été dernier, nous comptons pour l’instant moins de 10 membres.
2/3 Recball
1/3 Milsim
Carpiagne Paintball Squad Cps_pa12

Nous avons à notre disposition un terrain et un bâtiment,
L’accès est autorisé aux membres à partir du vendredi midi jusqu’au dimanche soir + les jours fériés.
Nous avons en plus un petit local qui nous permet de nous changer et de stocker du matériel

Le terrain ne peut pas être aménagé de façon artificielle ( no palettes) mais par contre nous sommes autorisés à aménager des postes de combat, des obstacles en rondins, des barricades en branchage. En Bref que du naturel "à fond Milsim"

Carpiagne Paintball Squad Carp_010 Carpiagne Paintball Squad Carp_011 Carpiagne Paintball Squad Carp_012

Carpiagne Paintball Squad Dscn1410 Carpiagne Paintball Squad Dscn1411 Carpiagne Paintball Squad Dscn1412 Carpiagne Paintball Squad Dscn1413 Carpiagne Paintball Squad Dscn1414



Le bâtiment n'est pas au même endroit, il n'est pas immense mais permet de bons assauts urbain .

Carpiagne Paintball Squad Dscn1415 Carpiagne Paintball Squad Dscn1416 Carpiagne Paintball Squad Dscn1417 Carpiagne Paintball Squad Dscn1418

L’équipe fait parti d’une association, la cotisation annuelle (de septembre à septembre) est de 50€.
Cette adhésion nous donne :
-l’accès aux infrastructures
-l’assurance
-l’aire gratos
-des réductions chez Marseille

Nous avons 3 bouteilles de 15 litres que nous pouvons gonfler grâce à nos camarades de la plongée.
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez contacter
Le responsable : « LE COLO »
L’adjoint : « Mimil »
Revenir en haut Aller en bas
=ARACHNID=nounours
Général d'armée
=ARACHNID=nounours


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 52

Carpiagne Paintball Squad Empty
MessageSujet: Re: Carpiagne Paintball Squad   Carpiagne Paintball Squad I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:52

:cheers: :cheers:
superbe dit donc moi ça me branche grave
a méditer entre nous de plus la cotisation n'est pas inaccessible affraid

mais attention moi c'est pour faire que du MILSIM
Revenir en haut Aller en bas
https://arachnid.forumactif.com
=ARACHNID=pyjaman
Adjudant
=ARACHNID=pyjaman


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2009

Carpiagne Paintball Squad Empty
MessageSujet: sa me plais   Carpiagne Paintball Squad I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:58

yes a qui je dois payer les 50 e je suis a 5 min je vais aderer a lassosse je te laisse mon n 0625375180 a plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
=ARACHNID=yoshi
Général de corps d'armée
=ARACHNID=yoshi


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : la seyne sur mer

Carpiagne Paintball Squad Empty
MessageSujet: Re: Carpiagne Paintball Squad   Carpiagne Paintball Squad I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:01

Carpiagne Paintball Squad 20391 j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
=ARACHNID=nounours
Général d'armée
=ARACHNID=nounours


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 52

Carpiagne Paintball Squad Empty
MessageSujet: Re: Carpiagne Paintball Squad   Carpiagne Paintball Squad I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:44

Carpiagne Paintball Squad 20391
Revenir en haut Aller en bas
https://arachnid.forumactif.com
Invité
Invité




Carpiagne Paintball Squad Empty
MessageSujet: Re: Carpiagne Paintball Squad   Carpiagne Paintball Squad I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:11

salut à tous
je suis en négociation avec la hierarchie pour acceuillir le maximum des joueurs ( milsim) " fairplay et sérieux"
pour les diverses questions sur notre association, le mieux est d'en discuter le samedi 25 avril lors de notre rencontre.( cela evitera d'encombrer le forum pour rien)
les modalités sont en cours de redactions et je me depeche de vous mettre tous cela;

en attendant bonne journée à tous et à tres bientôt
signé : LE COLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpiagne Paintball Squad Empty
MessageSujet: Re: Carpiagne Paintball Squad   Carpiagne Paintball Squad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpiagne Paintball Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM SCENARIO PAINTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arachnid, la team 100% milsim :: INSCRIPTION :: PRESENTATION-
Sauter vers: