Les Arachnid, la team 100% milsim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 marti013 de la ciotat

Aller en bas 
+7
killball
=arachnid=danylerouge
=ARACHNID=pyjaman
=ARACHNID=yoshi
=ARACHNID=MOYA
=Arachnid=Mickey
Marti013
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=arachnid=danylerouge
Général de corps d'armée
=arachnid=danylerouge


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : saint maximin

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:45

Salut à toi l'ami et bienvenue sur le forum.
Je crois que mickey ta trés bien décrits botre esprit et style de jeu.
Jespére qu'on aura l'occasion de se voir sur une prochaine partie même si pour ma part je joue assez peu car je bosse tout les week end ...... par contre si tu as des dispo en semaine n'hesite pas à le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Marti013
Soldat de première classe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2009

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Ola   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:55

=arachnid=danylerouge a écrit:
Salut à toi l'ami et bienvenue sur le forum.
Je crois que mickey ta trés bien décrits botre esprit et style de jeu.
Jespére qu'on aura l'occasion de se voir sur une prochaine partie même si pour ma part je joue assez peu car je bosse tout les week end ...... par contre si tu as des dispo en semaine n'hesite pas à le signaler

Effectivement Mickey ma bien expliquer les bases.

Sinon Dany moi je boss en 2x8 et mon colegue qui veux en faire aussi boss de week end nuit donc on serai intéresser par des partie en semaine.Après reste a savoir combien pourrai car on joue pas qu a 3 je présume lol.

Question marqueur on peu comparer un BT-4 assault a un tippman A5 ou c incomparable?????
Revenir en haut Aller en bas
=Arachnid=Mickey
Adjudant-chef
=Arachnid=Mickey


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Peypin Plage

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:09

Perso je diré plus à un 98
Revenir en haut Aller en bas
killball
Sergent
killball


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:33

bienvenue, tu vera l'ambiance dans les parties est super, c'est une très bonne team
Revenir en haut Aller en bas
Marti013
Soldat de première classe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2009

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Prk   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:08

Pourquoi plus un 98 que BT-4??
Revenir en haut Aller en bas
=arachnid=danylerouge
Général de corps d'armée
=arachnid=danylerouge


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : saint maximin

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:17

Tu bosses ou ?
Pour les parties en semaine , de mon coté on peut etre 4 ou 5 si on arrive à trouver un jour qui convienne à tous , en général le mardi ou le jeudi ( .... et si j'arrive à motiver ces espéces de lézards).
On a déjà fait des parties à 6 c'est pas aussi , ca change des partie à 20 (ou +) ou sa tir dans tout les coins

Coté lanceur moi j'ai un MR2 et un 98 , le 98 est trés robuste , facile d'entretien et abordable coté prix , par contre il est moins customisable que le BT ou le A5.
Revenir en haut Aller en bas
=Arachnid=Mickey
Adjudant-chef
=Arachnid=Mickey


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Peypin Plage

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:21

Et bien le bt4 a le meme interieur qu'un tippman 98.... alors que le A5 est un poil plus complexe.



Voici un post de CAMO (funpaintball) sur un BT:

Salut à toi, j'ai testé le BT 4 assault et bien c'est tout simplement un TIPPMANN 98 en interne... C'est hallucinant à quel point il lui ressemble, de la copie mais qui a l'avantage d'être direct en custo M-16 et tout comme le 98, le FEEDER décallé mais surtout équipé d'un magnifique rail supérieur. Le gros avantage du BT étant que votre custo. M16 vous revient nettement moins cher qu'en prenant un TIPPMANN avec les Accessoires....
Bref un bon 98 ce BT, donc bien cool.
TIPPMANN a attaqué BT en justice par rapport à des problèmes de copies... Affaire à suivre !
Tu as un bon GUN !
Revenir en haut Aller en bas
Marti013
Soldat de première classe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2009

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Ola   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:41

Je boss a plastfrance a gemenos a 5min de starter.
Mardi et jeudi serai des bon jours pour moi 1 semaine sur 2 si on joue les après midi.


Pour l article je l avais deja vue c une des raison qui me pousse vers le BT-4 assault qui me plai beaucoup.
Après y a le A5 mais il nécessite déjà plus de fric et entretien.....même si en custo il es terrible lol.

Pouvez vous me detailler le matos complet nécessaire a une pratique régulière.
Et ou achetez vous les billes et a quel prix??
Revenir en haut Aller en bas
=Arachnid=Mickey
Adjudant-chef
=Arachnid=Mickey


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Peypin Plage

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:55

Et voici notre mannequin officiel de la team: Nounours Wink

--> pense aussi au gants: decathlon 9€ les gants verts pour VTT.

marti013 de la ciotat - Page 2 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
=arachnid=danylerouge
Général de corps d'armée
=arachnid=danylerouge


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : saint maximin

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:58

Matos nécessaire :

Ce qui est obligatoire :

- Lanceur
- Loader
- Masque (thermal trés trés recommandé)
- Bouteille d'air (pas de CO2 car on joue tous en air) , une 0.8l suffit pour commancer

En plus :

- Tenue (on joue en F2 CE)
- Des gants , ca comoufle , ca protége du froid et ca sert quand tu rampes dans les ronces
- Un gilet tactique
- Un mamba (c'est le tuyau qui permet d'avoir la bouteille dans le dos) , ca c'est pas du tout obligatoire
- Bonne chaussure (rangeo par exemple )
- Coquille , c'est pas obligatoire mais aprés avoir recu une bille dans les couilles tu comprendra l'intéret de la coquille
- Un plastron et un tour du cou ( pour les douiller Very Happy ) , ca sert quand même dans les partie en full urbain (tu joue dans un batiment)
- Petit matériel de nettoyage + pots

Voila , voila ....

Pour les billes , vu que je joue peux , j'ai les même depuis 6mois .... je laisse ceux qui joue plus réguliérement te repondre , mais il faut éviter les billes 1er prix qui auront tente à casser dans les lanceurs


Dernière édition par =arachnid=danylerouge le Ven 16 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=ARACHNID=yoshi
Général de corps d'armée
=ARACHNID=yoshi


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : la seyne sur mer

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:59

alors il te faudra
un masque (nous on a des JT FLEX8 full cover)
un gilet tactic (le klent en digi cano)
des pots pour les billes,un mamba pour la bombonne dans le dos, des gants
et un treillit camo (le mieux c'est d'allé dans un surplus militaire pour sa tenu armée française)
Revenir en haut Aller en bas
Marti013
Soldat de première classe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2009

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: ok les gars   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:10

Pour le gros du matos ok j'ai noté mais faus des petit truc pour l'entretien???La mon collègue me chatouille avec le tippman A5 affraid .

On la trouver a un bon prix sur prixusa.com mais y a pâs tout comme accessoires......car j'aimerai chiffrer l'ensemble study .

Niveau air putain c pas donner les bouteille pure énergie........on peu acheter ce genre de produit au usa???y a pas un soucis de norme ou autre???une bouteille simple peu convenir???

Après y a besoin de manomètre ou truc du genre y a tellement de truc sur ces sites que je suis perdu lol.
Revenir en haut Aller en bas
=Arachnid=Mickey
Adjudant-chef
=Arachnid=Mickey


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47
Localisation : Peypin Plage

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:21

Oubli les bouteilles US c'est pas la meme norme et en cas d'accident tu va finir au Baumettes!!!!

En Eur norme PI et au US norme DOT :/
Revenir en haut Aller en bas
Marti013
Soldat de première classe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2009

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: arfff   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:22

merde y avais un bon coup a faire dessus.....mais sa crain si je prend pas une pure energie car elles sont cheres.....
Revenir en haut Aller en bas
=Arachnid= smyz
Caporal-chef de première classe
=Arachnid= smyz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 42
Localisation : saint cyr sur mer

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:14

marti013 de la ciotat - Page 2 744875
Revenir en haut Aller en bas
=arachnid=danylerouge
Général de corps d'armée
=arachnid=danylerouge


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : saint maximin

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 9:18

Marti013 a écrit:
Pour le gros du matos ok j'ai noté mais faus des petit truc pour l'entretien???La mon collègue me chatouille avec le tippman A5 affraid .

On la trouver a un bon prix sur prixusa.com mais y a pâs tout comme accessoires......car j'aimerai chiffrer l'ensemble study .

Niveau air putain c pas donner les bouteille pure énergie........on peu acheter ce genre de produit au usa???y a pas un soucis de norme ou autre???une bouteille simple peu convenir???

Après y a besoin de manomètre ou truc du genre y a tellement de truc sur ces sites que je suis perdu lol.

Moi je te rirai plus 98 voir BT pour commencer ...... Le A5 j'ai l'impression que leur possesseur sont toujours entrain de les demonter ........ n'est ce pas yoshi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=ARACHNID=yoshi
Général de corps d'armée
=ARACHNID=yoshi


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : la seyne sur mer

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:01

wah ce week_end j'ai pas arrété
mais c'etais le premiére foix b'hab il marche nikel la malediction du chat noir etais sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marti013
Soldat de première classe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2009

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:22

Moi je suis plus pour le BT aussi mais c vrai que mon pote me dit que y a des custo de malade sur le A5 marti013 de la ciotat - Page 2 746916
Revenir en haut Aller en bas
=ARACHNID=nounours
Général d'armée
=ARACHNID=nounours


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 52

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:01

Salut Martio
Déjà bienvenue sur notre forum encore un joueur de plus ça fait plaisir.

Voici donc les modalités pour rejoindre la team:

- Fair Play
- Jeu en loader 50
- dress code
- participer a la vie du forum
- participer au moins a 2 training par an déplacement inclus
- être autonome

Pour les billes et l'air nous pouvons fournir d'ailleurs je vais bientôt passer une commande de bille.
Si un joueur ne respect pas le Fair play il sera banni du groupe sans préavis.

Si tu te sent concerné parmis tout ça alors tu ai fait pour être dans les ARACHNID.
Sinon tu pourras toujours servir de plastron pour nos entrainements lol!

A bientôt sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://arachnid.forumactif.com
Marti013
Soldat de première classe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2009

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:10

salut nounours

Pour les modalité pour jouer avec vous pas de soucis.

-On recherche justement le fair play on joue pour le plaisir pas pour la gagne par tout les moyens...comme certains.
-Le jeu en loader 50 a l'air très intéressant même si on aimerai bien avoir les règles exact Very Happy .Sa a l'air bien mieux que de tirer a tout vent des billes et a l'air plus stratégique.
-Le dress code pour les fringue ben dans l'immédiat sa sera d abord les armes et protection mais le reste viendra petit a petit.
-Participer au forum pas de soucis en plus sa lui fera pas de mal car sans vexer personne il es un peu mou.....
-Etre autonome a 30ans sa devrais être faisable lol!
-Pour les training la sa risque d'être plus dure car déjà mon pote bosse le week end et si je peu m'enquiers avec lui en week end je le ferai.

Voila sinon on aimerai déjà participer a une partie sur les environs avec vous voir un peu votre façon de jouer si elle nous conviens même si je pense que sa dois être terrible.

Car on veux être sur avant de lâcher pas mal de fric car c'est pas donner tout ce beau matos......

Merci encore pour votre accueil et a très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
=ARACHNID=nounours
Général d'armée
=ARACHNID=nounours


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 52

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:26

Pour ce qui est des training ou des déplacements nous avons un joueur dans le même cas de figures que vous "danylerouge" et il arrive a venir avec nous deux fois par an, donc je pense que ça posera pas de soucis, il y a les férié ou l'on pourra jouer ensemble déjà.

Pour ce qui est de la dress code, je vous demande pas d'être en tenue immédiatement car je comprends parfaitement l'investissement du départ, donc pas de soucis pour ça.
Pour la vie du forum, je le trouve un peut mou mais rome ne c'est pas fait en un jour lol!
Sinon pour le jeu en loader 50, ce qui est intéressant de savoir c'est qu'on prévilège plus le déplacement en escouade que le boulassage.

La preuve du big game de ce week end c'est qu'on arrivait a nettoyer les frond sans boulasser comme des porcs, en moyenne les arachnid ont tiré 500 billes sauf pour notre soutien lol! par joueurs pour tous le week end et ont à fait un vrai massacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://arachnid.forumactif.com
Marti013
Soldat de première classe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2009

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:34

Oui le jeu en loader 50 es vraiment ce qui nous attire.Car tirer 200 boulette en 10 min tout le monde sais le faire lol! .

Sa dois vraiment être un jeu bien diffèrent mais qui es bien plus réaliste.

Pour les déplacement dois bien y en avoir 1 ou 2 dans l'année au pire qui sont dans le secteur ou on pourra ce liberé marti013 de la ciotat - Page 2 130969

Sinon pour la tenue c clair que suis pas sur de tout avoir dessuite car sa douille......En plus hier soir mon chien c fais cassé la patte donc même si il va bien je sais pas combien sa va me couter......sans compter la voiture de ma femme qui merde......fais chier !!!!!!!!!

Enfin des que vous faites une partie vers chez nous on essayera de ce joindre a vous faire connaissance et voir comment ce déroule ces fameuses partie et l'esprit général de vous et vos partie.

Mais on cherche vraiment déjà du fair play marti013 de la ciotat - Page 2 482966 .

Ps:des lien ou video du big game de ce week end???
Revenir en haut Aller en bas
=ARACHNID=nounours
Général d'armée
=ARACHNID=nounours


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 52

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:36

On attend qu'ils aient fini le montage de la vidéo, dès qu'on a des photos ou des vidéos on les mettra sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://arachnid.forumactif.com
=arachnid=danylerouge
Général de corps d'armée
=arachnid=danylerouge


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : saint maximin

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:49

Comme la dit nounours , je bosse tous les week end mais j'arrive à faire 2 déplacement par an + 4 ou 5 entrainements , certes à mon gout c'est pas assez car j'aimerai jouer plus mais je fais avec et je profite à 10000% des parties que je peux faire.
Sinon je rajouterai (nounours tu me reprends si je dis des conneries) que les arachnids c'est un "petite" team d'une quinzaine de joueur mais surtout une quinze de potos qui rigolent et délire bien ensemble.
Fair play et bonne humeur sont de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Marti013
Soldat de première classe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2009

marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: danny   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:51

dany si on peu organiser des partie de semaine a la limite nous sa nous va très bien et sa te permettra a toi aussi de jouer un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marti013 de la ciotat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marti013 de la ciotat   marti013 de la ciotat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marti013 de la ciotat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arachnid, la team 100% milsim :: INSCRIPTION :: PRESENTATION-
Sauter vers: